Les Clés du Valhall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires guerroyant sur Lily depuis 3497 jours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [compte-rendu] Les Masques de Tromedlov - Partie I

Aller en bas 
AuteurMessage
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée
Rarax


Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
[compte-rendu] Les Masques de Tromedlov - Partie I Left_bar_bleue200/200[compte-rendu] Les Masques de Tromedlov - Partie I Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Black Fang

[compte-rendu] Les Masques de Tromedlov - Partie I Empty
MessageSujet: [compte-rendu] Les Masques de Tromedlov - Partie I   [compte-rendu] Les Masques de Tromedlov - Partie I EmptyLun 05 Oct 2015, 15:54

Les Masques de Tromedlov - Partie I : les Secrets du Cimetière.



En ce vendredi sept Fraouctor de l'an 645 étaient réunis moult aventuriers au cimetière de Brâkmar après qu'ils eurent vent de l'étrange rumeur qui circulait en Amakna suite à la publication d'un article au sujet de profanations à Brâkmar. C'est ainsi qu'ils trouvèrent-là Artahim, le fossoyeur du cimetière, sur les lieux du crime et qu'ils entreprirent de l'interroger.

Attirés par tout ce désordre, une patrouille de miliciens Brâkmariens chargés de surveiller le cimetière au vu des nombreuses profanations des derniers mois arriva et encercla les aventuriers avec la ferme intention de les conduire en prison le temps d'éclaircir l'affaire. Ceux-ci protestèrent mais furent finalement emmenés de force.



[compte-rendu] Les Masques de Tromedlov - Partie I 277297681



Le chef de la patrouille laissa donc les aventuriers aux bons soins de Brakmarâtre, la gardienne Osamodas de la prison qui s'extasiait déjà à l'idée des sordides expériences qu'elle pourrait mener à bien sur les mâles les plus robustes d'entre eux (et puis les femelles aussi, pourquoi pas). Mais les aventuriers trouvèrent-là un membre du clan des Dibants (un dangereux clan de hors-la-loi) du nom de Libellay Dleyfus qui a été capturé par la milice après qu'il eût participé à la profanation dont parlait l'article. Il leur dit qu'il pourrait tout leur révéler sur ce qu'il s'était produit s'ils l'aidaient à sortir de prison : il avait en sa possession - soigneusement cachés en un lieu que la pudeur ne saurait nommer - les ingrédients nécessaires à la fabrication d'une potion de téléportation roublarde qui passait outre les envoûtements des prisons qui empêchent habituellement l'utilisation de moyens de téléportation. Il lui manquait seulement un récipient alors les aventuriers crièrent famine et réussirent à se faire offrir une marmite de soupe dans laquelle le Dibant prépara sa potion.



[compte-rendu] Les Masques de Tromedlov - Partie I 519826452


La potion conduisit toute l'équipée dans une des planques secrètes des Dibants et là Libellay Dleyfus leur raconta comment une carte au trésor achetée à bas prix à Brâkmar les a conduit jusqu'à une tombe dans laquelle ils trouvèrent un masque de pouvoir Zobal. Il leur raconta également comment le masque projeta une effroyable détonation magique lorsque leur chef posa les mains dessus et comment un rayon bleuté le frappa avant de lui concéder des pouvoirs grandement accrus. Les aventuriers voulurent donc mettre la main sur le masque et donc retrouver le fameux chef et réussirent à obtenir l'information qu'ils souhaitaient : dans quelques instants, une grande réunion des Dibants aurait lieu en Amakna que présiderait leur chef. Alors les aventuriers se débarrassèrent de Libellay et se vêtirent d'uniformes Dibants qu'ils trouvèrent dans la cachette.

Ils se dirigèrent ensuite au lieu de la réunion où ils se glissèrent parmi les Dibants rassemblés pour en savoir plus...



[compte-rendu] Les Masques de Tromedlov - Partie I 564008184



Ils apprirent ainsi que le chef n'était pas là. Les aventuriers voulurent en connaitre la raison et commencèrent ainsi à éveiller des soupçons chez les véritables Dibants. Finalement, après un long débat sur l'approvisionnement des hors-la-loi en saucisses, les aventuriers furent découverts alors ceux-ci prirent les armes et un âpre combat fut engagé.




[compte-rendu] Les Masques de Tromedlov - Partie I 563869Montagequituetout
Paint level : expert (ou presque).



Les aventuriers remportèrent haut la main la bataille et réussirent à arracher l'information qu'ils souhaitaient : le chef des Dibants s'en était allé chez Bran Barr, le Voyageur aux Choucas, disciple de Sadida, adorateur de Silvosse et membre de l'Ordre du Bosquet, pour accomplir une mission dont ils ne savaient rien. Bran Barr habitait dans une petite maison dans la forêt des Abraknydes et c'est là que les aventuriers le trouvèrent.

Le pauvre était en mauvaise posture : attaqué par une poignée de Dibants, ceux-ci lui volèrent la pierre d'Elafosoliphe dont leur chef utilisa le pouvoir à des fins démoniaques. En effet, un spectre sortir de son corps et se matérialisa en chair et en os. Il s'agissait d'un Zobal tout de noir vêtu à l'aura malfaisante et terrifiante. Alors Bran Barr le reconnut : il s'agissait du seigneur Tromedlov, un puissant mage noir qui avait semé le trouble et le chaos en Amakna, plusieurs années plus tôt, et qui fut mystérieusement vaincu sans que l'on ne sût ni par qui, ni comment. Tromedlov, qui était encore faible, s'enfuit en laissant ses hommes - stupéfaits car ils ne savaient rien du Zobal - réduire en charpie Bran Barr et les aventuriers qui venaient d'arriver.


[compte-rendu] Les Masques de Tromedlov - Partie I 6371953210


Mais ceux-ci, plein de vaillance et de bravoure, s'opposèrent à leurs ennemis et les terrassèrent après un combat sanguinaire qui mit la maison du Sadida sans-dessus-dessous. Alors Bran Barr, éprouvé et bouleversé, les remercia mille fois et commença à réfléchir de la signification de ces inquiétants événements et des épreuves que les populations d'Amakna auraient à endurer à l'avenir...



A suivre...






Organisé et réalisé par le clan des Clés du Valhall.
Avec la participation du Maître du Jeu [Mage-Jaurdom].
Revenir en haut Aller en bas
https://cles-du-valhall.forumgaming.fr
 
[compte-rendu] Les Masques de Tromedlov - Partie I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte-rendu] Les Masques de Tromedlov - Partie II : la mascarade d'Ikol
» [Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils Assassins
» [Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie III : La terreur venue des abysses
» [Teasing] Les Masques de Tromedlov : Partie III : les Masques Blancs
» [Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie I : Songes et Brouillards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clés du Valhall :: Les Clés du Valhall :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: