Les Clés du Valhall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires guerroyant sur Lily depuis 3488 jours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Dossier de Fukushuu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Fukushuu/Iop
Niveau:
Dossier de Fukushuu Left_bar_bleue200/200Dossier de Fukushuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Chevaliers de la Table Wonde

Dossier de Fukushuu Empty
MessageSujet: Dossier de Fukushuu   Dossier de Fukushuu EmptySam 17 Jan 2015, 01:13

Prénom : Fukushuu
Date et lieu de naissance : En 622, Incarnam
Sexe : Feminin
Discipline : Iopette
Alliance : Aucune.
Guilde : Chevaliers de la Table Wonde
Alignement : Bontarien
Métiers : Forgeur et Forgemage de dagues, Cordonnier et Cordomage, Boulanger.
Date d'entrée dans le clan : 17 Javian 645
Revenir en haut Aller en bas
Samelio

Samelio


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 35
Localisation : Dans sa cabine à bord du Walkyrie

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Samelio (Crâ)
Niveau:
Dossier de Fukushuu Left_bar_bleue184/200Dossier de Fukushuu Empty_bar_bleue  (184/200)
Guilde : :

Dossier de Fukushuu Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Fukushuu   Dossier de Fukushuu EmptyDim 08 Fév 2015, 15:32

Quête d'identité réussie


Fukushuu semble être Neutre bon... à tendance "bastoniste".

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Maître mercenaire: Paladin philanthrope et fauché
Owlferein


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 33
Localisation : Dans le port de Madrestam

Dossier de Fukushuu Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Fukushuu   Dossier de Fukushuu EmptyLun 06 Avr 2015, 01:13

En quête de Connaissance: Validée

9/10
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Maître mercenaire: Paladin philanthrope et fauché
Owlferein


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 33
Localisation : Dans le port de Madrestam

Dossier de Fukushuu Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Fukushuu   Dossier de Fukushuu EmptyLun 06 Avr 2015, 01:15

Mission: Berceuse venue d'outre tombe.


Nous avons reçu la visite d'un Barde dénommé Edrab Eryl, ce dernier nous a fait par d'une curieuse découverte qu'il avait faîte au cours d'une promenade aux bords de la forêt magnifique.

En effet, celui-ci aurait trouvé des pages de partitions éparpillées sur le sol, ces dernières l'auraient mené à une maison située en [3,17]. Curieux, le Barde aurait frappé à la porte mais se serait aussitôt fait chasser par un furieux goblin armé d'une lance.

Le barde n'ayant pas pu engager une discussion avec la créature nous demande de tenter de la raisonner afin de récupérer les pages manquantes de la partition.

Ta mission si tu l'accepte sera de retrouver les pages manquantes (Selon le barde, il en manquerait sept), tout en prenant garde au goblin.

Comme il s'agit de ta troisième quête, tu devras réunir deux mercenaires et un maître mercenaire.

Bonne chance recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Maître mercenaire: Paladin philanthrope et fauché
Owlferein


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 33
Localisation : Dans le port de Madrestam

Dossier de Fukushuu Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Fukushuu   Dossier de Fukushuu EmptyDim 12 Avr 2015, 01:35

En quête de compagnon: Validée !

Vous avez les remerciements du Barde ! Cela dit, il serait intéressant d’enquêter sur cet Artahim.
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée
Rarax


Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
Dossier de Fukushuu Left_bar_bleue200/200Dossier de Fukushuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Black Fang

Dossier de Fukushuu Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Fukushuu   Dossier de Fukushuu EmptyLun 13 Avr 2015, 01:33

Quête mineure "Perdu !" accomplie !


Ikol semble t'en être reconnaissant à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://cles-du-valhall.forumgaming.fr
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée
Rarax


Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
Dossier de Fukushuu Left_bar_bleue200/200Dossier de Fukushuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Black Fang

Dossier de Fukushuu Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Fukushuu   Dossier de Fukushuu EmptyLun 13 Avr 2015, 22:20

En quête d'aventure : validée !


La prochaine fois je choisirai un donjon un peu plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://cles-du-valhall.forumgaming.fr
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée
Rarax


Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
Dossier de Fukushuu Left_bar_bleue200/200Dossier de Fukushuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Black Fang

Dossier de Fukushuu Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Fukushuu   Dossier de Fukushuu EmptyMar 14 Avr 2015, 00:11

En quête des Clés du Valhall : validée !


Encore une fois, c'était trop simple... Enfin sauf peut-être le combat final.
Revenir en haut Aller en bas
https://cles-du-valhall.forumgaming.fr
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Fukushuu/Iop
Niveau:
Dossier de Fukushuu Left_bar_bleue200/200Dossier de Fukushuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Chevaliers de la Table Wonde

Dossier de Fukushuu Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Fukushuu   Dossier de Fukushuu EmptyMar 14 Avr 2015, 15:37

Après de nombreuses aventures, il est temps pour moi de passer ma dernière quête... C'est donc grâce à ce texte que je vais passer ma dernière quête initiatique: en quête de conclusion.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été à la recherche d'aventures. D'aventures épiques, me permettant de me défouler, montrer ma bravoure et aussi, de devenir plus forte dans ce monde qui nous entoure. C'est tout naturellement donc, que je me mis à regarder les diverses annonces, un peu partout dans le monde des Douzes. J'ai pu donc en repérer quelques-unes et m'y rendre. Il y en a eu tellement de combats, recherches et tout ce qu'il s'en suis, qu'il me serait juste interminable pour vous de tout raconter...
Mais dans la plupart de ces aventures, il y avait deux hommes. Un dénommé Rarax et l'autre Owlferein. J'appris par la suite qu'ils faisaient en réalité parti d'un clan: Les clés du Valhall.
C'est donc tout naturellement que je me suis mise à m’intéresser à celui-ci et à me renseigner, jusqu’à ce coup de tête qui me fît appeler Rarax pour passer mon entretien !
Celui-ci se passa dans la maison du clan, à Frigost, avec Rarax lui-même, Owlferein, et un certain Hatlance. Tout se passa correctement, même si j’étais assez impressionnée, et je fis apparemment bonne impression puisque qu'ils m'acceptèrent dans le clan ! C'est donc à partir de ce moment que j'ai dû suivre les quêtes initiatiques, jusqu'à celle-ci!

Pour vous parler de ces quêtes, j'ai du d'abord passer la première: En quête d'identité. Elle se passa avec un certain Samelio, qui me posa tout bêtement des questions pour connaitre un peu mieux ma personnalité. Apparemment, je suis donc une bonne personne, mais avec un fort penchant pour la baston... Allez savoir pourquoi !
La deuxième quête: en quête de connaissances, se passa à la bibliothèque de Pandala, avec Rarax, Owlferein et Samelio une nouvelle fois. Je dû répondre à une série de questions portant sur le thème des Dieux & Demons, ainsi que sur l’histoire du clan. Heureusement ils n'ont pas été trop méchants avec moi, et j'ai pu validé ma quête sans trop de soucis !
Ma troisième quête: en quête de compagnons, me permis de rencontrer une certaine Lame. En effet, cette quête consistait a récupérer des partitions de musiques, en étant accompagnée. Ce fut donc à Owlferein et à Lame de le faire. Et je dois dire que je ne suis pas déçue ! En plus de m’être fait une nouvelle amie, nous avons pu cogner un petit gobelin, qui n'en faisait qu'a sa tête ! Mais bon, apparemment je dois encore apprendre la diplomatie de ce qu'on m'as dit.
Ma quatrième quête: en quête d'aventures, consistait à aller taper un boss. Super ! Que demander de plus? Ce fut donc avec Rarax, un certain Serji et Lame que je parti assommer, sans trop de difficultés, le Royalmouth !
Tout de suite après, Lame me proposa de faire notre cinquième quête: en quête de la clé du Valhall. Nous devions donc retrouver Rarax et Owlferein ! Après une discussion de fille, le temps de recevoir le tofu voyageur avec l'indice nous permettant de les retrouver, nous nous rendîmes dans les marécages. En effet, l'indice était: " De la boue et une épée ". Il n'y a pas trente-six-milles endroits avec de la boue ! Après quelques minutes de recherches, nous les avons trouvés prés d'une épée, celle de Crocoburio. Et c'est là qu'ils nous ont annoncé que nous devions les affronter. Personnellement j’étais assez réticente, mais il le fallait ! Nous n'avons, hélas, pas gagné Lame et moi, mais nous avons apparemment su convaincre puisque la quête fut validée !

Et pour finir, me voici ici, pour la dernière quête: en quête de conclusion. Après autant d’épreuves, j'ai pu en ressortir plus grande, plus forte ! Mais surtout avec de belles connaissances, et de très bons amis! J’espère donc, pour finir, poursuivre dans cette voie, et ainsi continuer à montrer ma bravoure,et surtout passer de bons moments avec mes nouveaux amis !


                                                                                                                                          Fukushuu


Dernière édition par Fukushuu le Mar 14 Avr 2015, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée
Rarax


Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
Dossier de Fukushuu Left_bar_bleue200/200Dossier de Fukushuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Black Fang

Dossier de Fukushuu Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Fukushuu   Dossier de Fukushuu EmptyMar 14 Avr 2015, 21:00

Dossier de Fukushuu Bloggi10


Fukushuu !


Nous avons bien lu ton récit et nous nous sommes concertés.

De ce fait, nous avons décidé de t'élire au rang de Mercenaire Initié. Félicitations !

Fais honneur au clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://cles-du-valhall.forumgaming.fr
Owlferein
Maître mercenaire: Paladin philanthrope et fauché
Owlferein


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 33
Localisation : Dans le port de Madrestam

Dossier de Fukushuu Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Fukushuu   Dossier de Fukushuu EmptyLun 20 Avr 2015, 17:48

Quête journalière La Xelor amnésique: Accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée
Rarax


Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
Dossier de Fukushuu Left_bar_bleue200/200Dossier de Fukushuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Black Fang

Dossier de Fukushuu Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Fukushuu   Dossier de Fukushuu EmptyDim 26 Juil 2015, 22:37

Dossier de Fukushuu Bloggi10


De par ton dévouement et ton implication assidue au sein du clan,

Le conseil restreint des Clés des Valhall a décidé de t'élire au rang de Mercenaire Accomplie.

Fais honneur au clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://cles-du-valhall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dossier de Fukushuu Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Fukushuu   Dossier de Fukushuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de Fukushuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Euphrosyn
» Dossier Hatlance
» Dossier de Herannie
» Dossier de Soarin
» Dossier de Lame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clés du Valhall :: Les Clés du Valhall :: Recensement des mercenaires :: Mercenaires Accomplis-
Sauter vers: