Les Clés du Valhall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires guerroyant sur Lily depuis 3488 jours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils Assassins

Aller en bas 
AuteurMessage
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée
Rarax


Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
[Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils Assassins Left_bar_bleue200/200[Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils Assassins Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Black Fang

[Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils Assassins Empty
MessageSujet: [Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils Assassins   [Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils Assassins EmptyMar 14 Oct 2014, 11:57

[Compte-rendu de l'event "Les Songes du Dieu Oublié - Partie II : Vils Assassin" du 10 octobre 2014 : http://forum.dofus.com/fr/1033-divers/2015115-event-songes-dieu-oublie-partie-ii-vils-assassins

Compte-rendu de la première partie : http://forum.dofus.com/fr/1033-divers/2013307-compte-rendu-lily-songes-dieu-oublie-partie-i-songes-brouillards

Organisé par les Clés du Valhall.]


10 octoillard 644,


Lauve Kraft, après avoir subi deux tentatives d'assassinat, décide de réunir un groupe d'aventuriers pour trouver ces assassins et les éliminer devant la bibliothèque de Pandala, là où s'est déroulée la dernière tentative d'assassinat depuis laquelle est porté disparu Nashoba, mercenaire Valhall chargé de sa protection.

La soirée commence ainsi par un briefing au cours duquel Lauve, protégée par Serji qui remplace Nashoba, explique qu'elle suppose que ces assassins ont été engagé par une mystérieuse secte voulant l'éliminer car elle saurait trop sur eux : cette secte serait une secte dédiée au culte de Tulhcuh, un Dieu ancien et terrible dont elle a appris l'existence deux semaines auparavant, qu'ils voulaient réveiller pour qu'il puisse régner à nouveau sur le monde : Lauve Kraft, dans ses recherches, avait apprit que Tulhcuh était un dieu ancien qui était endormi dans sa cité de Heyl'r dont on ne connaissait l'existence et qui envoyait des rêves aux âmes les plus sensibles pour les manipuler afin qu'elles le réveillent.

D'ailleurs, la phrase étrange qu'elle avait lue sur la fontaine signifiait "Dans sa cité de Heyl'r, Tulhcuh attend en rêvant".


Pour débuter l'enquête, les aventuriers vont commencer par tenter de trouver des traces de Nashoba et vont donc enquêter aux alentours. Là, ils trouvent Artahim, l'étrange Zobal que certains d'entre eux avaient déjà croisé il y a deux semaines, en train d'enterrer un cadavre : celui de Nashoba.... Mais ça, personne ne le comprit, trop occupés qu'ils étaient à sauter à la gorge du Zobal et le rouer de coups...



[Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils Assassins 4667751091665102042079218112581291104751o


Artahim essayait de s'expliquer mais les aventuriers ne le laissait pas parler et l'accusaient d'avoir tué Nashoba ou d'être impliqué dans un quelconque complot !

Toutefois, non loin de là, deux personnages pour le moins singuliers observent la scène, cachés derrière un bosquet...


[Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils Assassins Complo10


Ces deux personnages commentaient à voix basse la situation : la présence de tous ces aventuriers n'était pas prévue. Ils appliquèrent toutefois leur plan qui consistait à répandre dans l'air une odeur de cadavre pour attirer dans leur traquenard Artahim, le Fossoyeur Fou...


Et le plan fonctionna à merveille ! Aguiché par l'odeur, Artahim se défit de ses assaillants et partit sans mot dire vers ce qu'il pensait être un cadavre à enterrer....

Sans plus attendre, les deux compères sortirent de leur cachette pour attaquer Artahim, essayant de le tuer au plus vite avant de s'enfuir... Mais c'était sans compter les aventuriers qui, après avoir tabassé Artahim, prirent sa défense...


[Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils Assassins 57039010722746102042079231712921364918928o


Un combat fut donc engagé et on apprit que les deux agresseurs s'appelaient respectivement Jacques et Paul. Ils s'en prirent en premier lieu à Artahim mais ils ne réussirent à le tuer et les aventuriers répliquèrent violemment, mettant hors combat Paul et Jacques sans problèmes.

Ils s'occupèrent par la suite de les interroger en utilisant une méthode qu'ils semblent beaucoup apprécier : le tabassage.

Par ce biais, les aventuriers apprirent que Paul et Jacques faisaient parti du clan des Dibants et qu'ils avaient été chargé d'assassiner Artahim, bien qu'ils ne prétendent eux-même ne pas savoir pourquoi.

Mais discrètement, Jacques donna une potion de rappel à Paul et ils s'enfuirent en se donnant rendez-vous au "repaire du Territoire des Bandits".


Et en effet, Jacques alla se réfugier dans une grotte où il retrouva deux de ses compères : Bernard et Bob, leur chef.



[Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils Assassins 4



Ils attendirent vainement Paul mais celui-ci ne vint pas. On suppose donc qu'il  a succombé de ses blessures.

Mais les aventuriers, eux, ne tardèrent guère à arriver, car ils avaient surpris les propos de Jacques adressés à Paul avant qu'ils ne partent, et engagèrent un combat contre les trois Dibants.



[Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils Assassins 758995screen1



Bernard, Bob et Jacques se défendirent avec bravoure mais ils ne purent rivaliser face à la troupe d'aventuriers. Quoi que vaincus, ils réussirent à s'enfuir hors de la caverne. Là, Bob resta courageusement sur place pour retenir les aventuriers tandis que Jacques et Bernard s'enfuyaient...



[Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils Assassins 3764651071873410204207930811483711493715o



Les aventuriers s'empressèrent de tabasser Bob et de l'interroger. Celui-ci révéla simplement que Jacques et Bernard avaient probablement été rendre visite à "ce bon vieux Jorbak" puis se suicida. L'Eniripsa de l'équipée, Prélude, le mangea. On trouva sur le corps de Bob un document d'apparence officielle mais écrit en un dialecte inconnu des protagonistes présents.

Guidés par l'indice, les aventuriers se rendirent à la crypte de Jorbak, non loin delà, au cimetière d'Amakna, où ils trouvèrent en effet les deux Dibants.


[Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils Assassins 6


L'équipée voulut, une fois n'est pas coutume, tabasser Bernard et Jacques, les questionner puis les tuer (et les manger). Mais Jacques entama un discours éloquent dans lequel il affirmait que lui et Bernard n'étaient que de pauvres enfants orphelins et miséreux lorsque Bob les a recueillis et les a employé au banditisme, permettant ainsi leur survie et que même maintenant ils vivent dans une terrible misère et qu'ils ne mangent même pas à leur faim... Il implorait ainsi la pitié et la compréhension des aventuriers tout en chuchotant à son ami qu'il lui offrirait un dîner de caviar dans sa luxueuse villa le soir-même s'ils survivaient...

La plupart des aventuriers voulurent quand même les tabasser mais l'un d'eux fut ému par le discours et voulut être clément. On décida donc d'opérer un négoce : les aventuriers laisseraient la vie sauve aux deux Dibants s'ils répondaient à leurs questions.

On les questionna donc sur les raisons de l'assassinat d'Artahim et s'ils avaient participé aux tentatives d'assassinat de Lauve Kraft. Ils révélèrent que c'était le cas mais que les raisons leurs étaient inconnues : Bob ne leur révélait rien. Quant au document qui a été retrouvé sur la dépouille du chef, ils ne savaient pas ce que c'était mais Jacques avoua avoir surpris son chef et un inconnu signer le contrat. L'inconnu était, semble-t-il, chef d'une secte.

Sur-ce, les aventuriers s'en allèrent retrouver Lauve Kraft qui était à la bibliothèque de Pandala pour lui expliquer la situation.


[Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils Assassins Complo16



Lauve Kraft, accompagnée de Serji, était occupée à étudier moult documents lorsque l'équipée déboula dans la salle, suivie de près par Owlferein Rhux, un des deux maîtres des Valhall.

On remit le document de Bob à Lauve pour qu'elle le traduise. Le message était en fait un contrat dans lequel la secte de Tuhlcuh demandait aux Dibants d'assurer leur protection lorsqu'ils procéderaient à "la Grande et Ultime Invocation", lorsqu'un alignement planétaire précis se ferait, et qui sera dans deux semaines approximativement.

Toutefois Lauve ne put traduire le texte en entier mais elle avait chez elle un livre qui l'y aiderait. Elle trouva toutefois que c'était là l'occasion rêvée pour arrêter la dangereuse secte. Elle chercha un plan pour ameuter nombre d'aventuriers sans éveiller l'attention de la secte et c'est Gérontophile qui émit une idée intéressante : organiser un buffet pour regrouper du monde et à partir de là, essayer de les convaincre d'aller taper sur la secte...



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://cles-du-valhall.forumgaming.fr
 
[Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils Assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils assassins
» [Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie I : Songes et Brouillards
» [Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie III : La terreur venue des abysses
» [Soirée RP] Les songes du dieu oublié - Partie I : Songes et Brouillards
» [Event] Les songes du dieu oublié - Partie III : La terreur venue des abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clés du Valhall :: Les Clés du Valhall :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: