Mercenaires guerroyant sur Lily depuis 1120 jours.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dossier Umiko et Logram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umiko
Recrue vertueuse

MessageSujet: Dossier Umiko et Logram   Lun 29 Sep 2014, 13:04

Nom : Rizon / Les lenald n'avaient pas de nom de mon temps !
Prénom : Umiko / Loglam
Date et lieu de naissance : le 6 Joullier 625 à Sufokia / Je vous le dis vlaiment? le 25 Javian de l'an 4, lolsque Solal était encole de ce monde.
Sexe : Femme (mais je devais être un homme dans une autre vie) / Je suis UN Lenald !
Discipline : (Iop, Crâ etc...) En tant que steamer je suis une adoratrice d'Oktapodas / Je suis un Maho Filefoux
Guilde : La communauté du Kama dont je suis la meneuse / Est-ce que j'ai mon mot a dile? --'
Alliance : "CDR La cour du Roi". Je suis la cofondatrice, et nous travaillons pour Allister en personne / Me posez pas la question...
Alignement : (facultatif) Bonta, Croyez moi ou pas, j'ai comme un souvenir d'une bataille depuis que j'ai trouvé Logram. J'ai fais des recherche et j'ai trouvée la réponse dans le "fragment retrouvé" IX. J'ai finalement appris que Logram avais participé à l'Aurore Pourpre. Ci vous aviez vu l'attaque des trouve de Brakmar, vous auriez vous aussi rejoins Bonta / *soupir, n'aimant pas que l'on reparle de cet événement*
Métiers : (facultatif) Je tente a devenir une bonne cordonnière mais ne connais pas encore tout, je suis parcontre une alchimiste plutôt expérimentée. Pour finir il m'arrive de couper des arbres pour me défouler mais ce n'est encore qu'un passe temps. / JE SUIS ELLE ET ELLE EST MOI ALORS NE ME DEMANDEZ PAS CE GENRE DE CHOSES !
Autres clans/organisations : (s'il y en a) Pas à ce que je sache, Logram ? / Non
Date d'entrée dans le clan : Très tôt dans la matinée du 29 Septange 644.

Mon histoire est comme vous avez put comprendre plus haut une double histoire.
La mienne dans un premier temps.
Je suis née sur une île au large de Sufokia et j'en tien encore un certain accent à l'orale. Mon père disparu en mer et ma mère morte à ma naissance, j'ai été recueillie par Ho Rizon. Il a pris soin de moi toute mon enfance et m'a enseigné son savoir, tirée du sanctuaire du Kralamoure Sacré qu'il a découvert avec un autre pêcheur par une nuit de tempête. J'ai ensuite fais mes classes comme garde de sufokia dès l'age de 13 ans. Jusqu'à mes 17 ans j'ai remplie mon devoir envers cette ville qui m'a formée au combat. J'ai ensuite remplie mon sac du grand aventurier et suis partie à l'aventure. A l'époque BTDL gouvernais le monde des douze, j'ai alors rejoins la résistance, l'alliance Born To Dominate BTDL, puis je me suis retiré pour monter une petite ferme environ trois mois plus tard, après que nous nous soyons fait écrasés par d'autres alliances. Je suis revenue récemment à l'aventure. En vérités je ne voulais pas mais ayant trouvée un bâton sur une île de sufokia j'ai commencée à faire de de la narcolepsie pour une raison que je ne connaissais pas encore. Du coup je me réveillais dans différents endroits du monde des douze, parfois même en donjon. Puis un jour en me réveillant je vis un ouvrage devant moi, cela parlais de ce que je croyais des légendes, Rarax et Owlferein. Le soir suivant je me réveillais dans la taverne d'Amakna et trouvais les deux compère face à moi. Dans un premier temps je les pris pour des voleur venu chiper mon bâton, puis après une seconde absence ils m'annoncèrent leur nom. J'accepta alors de les écouter même ci je pense encore qu'ils étaient sous l'effet de la poudre d'eniripsa. Bref, ils m'annoncèrent qu'un Lenald vivait dans mon bâton, et qu'il prenais possession de mon corps. Apres plusieurs minutes j'accepta de les croire. Je rejoignis ensuite le clan ce qui explique ce formulaire que je replie en ce moment même. Suite à ça je commença à entendre la voix de Logram dans ma tête, il m'a donc expliqué tout ce qu'il pouvais me dire.

Concelnant mon histoile à moi, je suis né en l'an 4 sul ce que vous nommez l'île Wabbit. J'ai vu beaucoup de choses dans ma vie, dont deux massacles. Le plemier lols de mes 22 ans, Une glande bataille fit lage entle Bonta et Blakmar. J'était avec les sentinelles de Bonta ce joul là. Je me souvient des cli au loin dans la nuit, ils se lapplochaient et il a donc fallu envoyer un messager. Les dlagodindes étant lalenties pal la flaîcheul de la gelée qui lecouvlais Cania, ils m'ont demandé d'y aller, en effet je coulais assez vite même poul un Lenald. Une foi à Bonta je savais qu'ils avaient été décimées, je coulu et me letlouva face à Jiva, jeune plotectlice de javian qui venais de plendle la place de Solar une 10ène d'années plus tôt. Je lui expliqua ce que j'avais entendu et elle olganisa dilectement les défenses. Je lesta tout du long avec Jiva, et je peux vous dile que ce combat était monstlueux. Depuis je suis lesté en plutôt bon telme avec Jiva. Lols du second massacle, j'était bien plus âgé. Je m'était letilé de ma vie d'aventulier poul m'occuper de ma femme et de mes deux filles. A ce moment là j'était palti à Astlub poul une convocation des chefs Lenalds pal un dénommé Wa wabbit, nouvelle espèce qui venais du sud du monde des douze d'aplès les lumeuls. Je me demandais poulquoi lols de la léunion il avait un soulile tout du long mais je m'en lendit conte bien assez tôt. Lolsque je fus lentler chez moi je tlouva mon village en luine et ma femme est mes deux filles moltes dans les leste de ma maison. Toutes les statues Lenalds étaient soit détluites soit pleines de peintule, celtaine avaient même désolmais des phallus de pielle et de bois. Lolsque je voulu m’avancer dans l'île une 20ène de wabbit me fondèlent dessus et je dut fuil. Depuis je me suis julé de tuer tout les wabbit que je voyais. Je suis molt quelques années plus tald lorsque j'ai tenter de défier un gloupe de piou, ces cléatules sont tlès dangeleuses. J'ai tout de même enfelmé mon esplit dans mon bâton qui a été ensuite lamené sul l'île wabbit. Il y a une dizaine d'année, un celtain Ben le lipate me tlouva mais lolsqu'il complis que je n'avais pas de valeul il me jeta de son bateau sul une île de sufokia. Umiko me tlouva et vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde : : Black Fang

MessageSujet: Re: Dossier Umiko et Logram   Lun 29 Sep 2014, 14:25

Bienvenue à... vous deux chez les Clés du Valhall !

((J'ai rarement passé un aussi bon entretien ! Par contre, il y a une petite erreur dans ton récit : Umiko n'aurait pas pu vivre à Sufokia dans son enfance puisque les Steamers sont sortis des mers et se sont dévoilés au monde qu'il y a quelques années. Attention aussi aux fautes d'orthographe !))

A chill rises
From the soil
And contaminates the air
Suddenly...
Life has new meaning."

Dunkelheit, Burzum (Filosofem, 1996).

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://cles-du-valhall.forumactif.org
K/Z~S : Serji
Mercenaire rushutiste et cynique

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Serji - Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Dossier Umiko et Logram   Lun 29 Sep 2014, 14:52

Ah ah ! Nous présumons avoir le droit de nous exprimer ici  en tant que mercenaires.

En tout cas, bienvenue chez nous à vous deux.
Nous avions peur d'être les seuls être spéciaux ici. Pour notre part, tout du moins ce qu'il en est officiellement, nous sommes  trois âmes liées à un même corps depuis quelques .. expériences pour le moins peu agréables.

Au plaisir,

[HRP : Note que, Ben la Ripate a peu de chance d'être venu te trouver sur l'île des Wabbits il y a dix ans, l'île de Frigost étant encore prise  dans les glaces et le navire du Ben de ce fait incapable de voguer.

Comme mon VDD, incohérence avec Sufokia, bien que rien n'empêche réellement que tu vienne du fond des océans comme Merkator auparavant, mais si tu opte pour ce point de vue, pas d'air libre pour toi avant quelques années.

Qui plus est,  bien que rien ne l’empêche, je ne suis pas totalement partisan du " Je fais agir les PNJ à mes récits ", qui est selon moi, une source d'incohérences avec le Background.
Ex : "Après ma quête du DDG, j'ai pris le thé avec Jiva", chose qui est probablement impossible, puisque tant bien même  elle puisse te connaitre IG, elle reste la majorité de son temps à combattre Djaul et embêter Harebourg en ce moment, ainsi qu'aider des aventuriers à obtenir le DDG ( et donc, qui peut créer des failles mineures dans ton récit ).

Sinon, sympa Wink Continues comme ça, et attention aux fautes :p
[/HRP]
Rarax

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Dossier Umiko et Logram   Lun 29 Sep 2014, 17:33

((Tu as le droit d'écrire ici Serji, t'en fais pas !

Autre incohérence : les wabbits n'ont envahi l'île des Lenalds qu'en 634. Source : http://djrolistes-dofus.mo-rpg.com/t127-chronologie-et-anecdotes-dofusiennes-officielles ))

A chill rises
From the soil
And contaminates the air
Suddenly...
Life has new meaning."

Spoiler:

Umiko
Recrue vertueuse

MessageSujet: Re: Dossier Umiko et Logram   Lun 29 Sep 2014, 18:25

((Désolé pour les fautes Mad c'est mon talon d'Achille, pour l'apparition des steamer a ma connaissance ils ne sont pas tous ressortis des océans mais certains sont devenu steamer après la découverte du sanctuaire du Kralamoure Sacré (source du livre des steamer, je site :"Les nouveaux convertis ont redonné son asect originel au rocher sacré"). Je n'avais par-contre pas connaissance de la date de cette découverte. Pour l'île Wabbit je n'avais aucune idée de la date également ^^. Concernant Ben je n'ai même pas réfléchi au bateau bloqué haha ^^ c'est juste tiré du délire que j'avais eu avec un ami sur le sujet de mon lenald, justement au moment où sa "personnalité" s'est créée. Pour finir je voulais revenir sur Jiva. Pour une raison que j'ignore j'aime beaucoup ce personnage. Peut-être parce-que j'adore la bataille de l'Aurore Pourpre, que j'ai également souhaiter placer, et que Jiva fait partie des principaux héros de cette bataille. J'ai par contre seulement dit que Logram était resté en bon terme avec Jiva, cela avait pour but de lui donner de l'importance, montrer qu'il avais été en contact direct avec des figures emblématique du monde des douzes, ce qui rend encore plus ridicule sa mort. J'ai d’ailleurs pensé à dire que Logram était mort face à goultard mais faire un anachronisme sur ce personnage aurais été un crime ^^ et puis la mort contre les piou était une petite référence à mon entretien Smile. ))
Owlferein
Maître mercenaire: Paladin philanthrope et fauché

MessageSujet: Re: Dossier Umiko et Logram   Jeu 02 Oct 2014, 22:32

En quête d'identité: Validé.

Loyal Bon.

D'une nature altruiste, Umiko est aussi bienveillante que loyale, faisant passer les intérêts du clan avant les siens
Umiko
Recrue vertueuse

MessageSujet: Re: Dossier Umiko et Logram   Lun 06 Oct 2014, 00:59

Je fait passer les intérêts du clan avant moi, certes mais plus pour longtemps je pense. Je fait passer les intérêts de mon alliance avant toute choses, et Owlferein viens de s'attaquer à l'un des percepteurs de mon alliance. J'ai une question pour vous Owlferein, vos deux amulettes de la boule sont puissantes? Mais ci vous savez, ceux que vous venez de fabriquer avec vos testicules. Mais vous vous souvenez vraiment pas? dans ce combat où effrayé par la défaite, vous avez privilégié d'attaquer le percepteur avant ses défenseurs ! Moi Umiko, co-fondatrice de l'alliance La cour du Roi, désignée 39ème meilleure steamer par le guide du broutard, déclare mon départ de ce clan. Je n'y serais pas restée longtemps mais l'outrage est encore plus grand que le déshonneur de votre chef sacrieur.

Un dernier message pour vous Owlferein, vous m'avez parlé de ces grand hommes que vous avez connu, et bien je suis au regret de vous annoncer que vous ne pourrez plus jamais les rattraper. Au mieux vous coulerez avec le bateau que vous construisez en volant la technologie des adeptes du grand Oktapodas.
Umiko
Recrue vertueuse

MessageSujet: Re: Dossier Umiko et Logram   Lun 06 Oct 2014, 01:53

((Je doit préciser également que je quitte le clan parce que avec toutes ces attaques et mes autre activités autre que dofus je n'ai plus le temps pour le rp. Le temps que j'ai sur dofus je doit le passer à xp pour mieux défendre les miens et justement également à défendre les miens. Et la dernière raison est que lorsqu'un chef dit à ses homme de ne pas attaquer une personne et que c'est cette personne qui viens attaquer, le chef se décrédibilise et dans une alliance montante dans laquelle des taupes commencent à sortir leurs têtes, un chef non suivi par ses homme coulera l'alliance. Pour mon alliance également je doit donc quitter le clan.))
Owlferein
Maître mercenaire: Paladin philanthrope et fauché

MessageSujet: Re: Dossier Umiko et Logram   Lun 06 Oct 2014, 02:50

Je suis encore terriblement navré pour ma méprise, ton départ est tout à fait légitime bien qu'il puisse être une grande perte pour le clan.

Qu'on puisse m'accuser d'être un traître ou un profond imbécile, je l'accepte, la faute que j'ai commise est impardonnable.

Cependant, je ne laisserais personne m'accuser d'être un voleur et encore moins d'être un couard !

Lorsque je suis arrivé auprès du temple de l'almanax, la bataille contre le percepteur était déjà engagée, deux personnes contre cinq.
Le percepteur à ce moment ne portait aucun signe distinctif qui puisse m'aider à déterminer son appartenance à une alliance, de ce fait, je suis naturellement venu porter assistance au camps le plus faible, et malgré ma présence, nous restions tout de même inférieur en nombre.

La bataille fut impitoyable, trois de nos adversaires sont tombés ainsi qu'un autre de notre camps, nous n'étions plus qu'à deux contre deux dans une sanglante mêlée.

Considérant que la bataille n'était pas à leurs avantage, nos adversaires (gravement blessés) ont fini par se mettre hors de notre portée pour nous paralyser et tenter de nous tuer à petit feu.
De ce fait, nous n'avions d'autre choix que de nous en prendre à la seule personne à notre portée: Le percepteur.

Par de telles circonstance, j'estime que l'affrontement n'a pas été déloyal, nous nous sommes battus à armes égales.

J'accepte d'être jugé et punis pour mon erreur, je t'avais promis de faire ce que je pouvais pour t'aider à défendre ton alliance, et j'ai manqué à ma parole.

En revanche, je ne saurais tolérer l'affront que tu viens de me faire en me traitant de lâche et de voleur !
Rarax

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Dossier Umiko et Logram   Lun 06 Oct 2014, 13:51

((Je trouve un départ pour de telles raisons profondément stupide m'enfin... si d'un point de vue RP c'est très crédible, d'un point de vue HRP c'est un peu débile.

Enfin bon, personnellement je considère l'AVA comme une grande rigolade et surtout comme une bonne occasion de se foutre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur, peu importe qui est en face (comme quand t'as un pote dans l'équipe adverse en koli... pour autant tu vas pas le laisser gagner x)).

Qui puis est, l'utilité de l'AVA IG peut largement être remise en question puisque, ironiquement, la majeure des territoires qui sont utiles qu'aux BL sont contrôlés par des alliances de guildes THL pour lesquelles ils sont tout à fait inutiles.... Bref, ça reste pour moi de la déconnade et si on interdit aux mercenaires de s'en prendre aux alliances d'autres mercenaires on ne s'en sortira jamais (vu le nombre très restreint d'alliances)....

Donc il faut à mon sens savoir concilier RP et HRP et accepter de s'entretuer (en HRP donc) entre mercenaires en AvA sans se prendre la tête... à moins qu'on fasse de ce clan un clan "In Paradisium" ce qui serait bien dommage....

Par contre, pour l'attaque de percos je veux bien croire qu'attaquer le perco de la guilde d'un mercenaire soit rageant, vu le prix des potions de percepteur, la valeur qu'il a pu récolter et parfois la chiantise pour pouvoir le poser.

Du coup je ne sais pas de quelle guilde était le perco qu'a attaqué Owlferein mais celui-ci a fait une erreur, on peut le comprendre...

Bonne continuation à toi quoi qu'il arrive, c'est dommage.))

A chill rises
From the soil
And contaminates the air
Suddenly...
Life has new meaning."

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier Umiko et Logram