Mercenaires guerroyant sur Lily depuis 1176 jours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'épopée de Nashoba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashoba
Recrue honorable


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 21

MessageSujet: L'épopée de Nashoba   Mar 16 Sep 2014, 13:07

Les faits qui sont annoncés ici ont été pour la plupart récoltés par divers interlocuteurs ayant connu ce Crâ. Il se peut que certains fait divergent. Cordialement, l'auteur.


Nashoba est née il y a quelques années de cela. Restons vague quant à ces origines, ce que l'on sait de ce crâ, c'est  lui qui a bien voulu nous le confier. Il aurait donc vu le jour à Incarnam, cet Incarnam même où sont arrivé nombres d'aventuriers. Dans une petite maison au nord-nord-est de l'ile flottante. Et aurait été élevés par tous les habitants de l'ile, l'absence de parents pour le chouchouter, lui aurait forgé un caractère débrouillard et autonome. Cette enfance fut donc assez banale, vagabondant dans les prairies, s'amusant à piéger les chafer et descendant sur la terre des Douzes pour visiter la grande cité d'Astrub.

Vers l'adolescence, Maitre Yakasi commença à s'intéresser  à cet être qu'il connaissait depuis un moment déjà. Il se demandait à quelle divinité cet enfant agile se dévouerait. Il doutait déjà en faire un disciple de Iop ou de Sacrieur, son apparence bien que musclé était tout de même frêle. Il demanda donc à Nashoba de passer quelques épreuves lui permettant de se découvrir. Il dut donc piéger quelques habitants, réparer un zaap en compagnie de Xélorat, fabriquer des masques pour le Karnaval et ainsi de suite, le tout sous l'œil vigilant du grand oiseau instructeur. Et ce n'est qu'au tir à l'arc que c'est enfant excellait, Maitre Yakasi lui parla donc de la Déesse Crâ et quelque uns de ses précepte. Le jeune enfant n'en avait que faire, s'étant toujours débrouiller, il n'allait pas s'embêter avec des règles. Il s'amusa seulement à retenir quelques expressions qu'il trouvait sympathique tel que: A flèche tirée, Crâ soulagé. C'est ainsi qu'il devint un véritable Crâ. Enfin presque Car il devait se réincarner pour cela. Les faits sont obscurs quant à cet évènement. Nashoba n'ayant pas désirés nous en faire part.  

Un soir, il se réunissait avec des amis qu'il avait  rencontrés à Astrub. Il s'agissait d'Un Xélor et d'une Steamer. Le Xélor lui à fais part de son aventure au sein d'un village qu'il avait prétendument sauvés, cela, Nashoba en doutais, car il savait son ami un peu menteur. Ce qui l’intéressait en revanche, c'est le parchemin qu'il avait amenés avec lui, parchemin qui expliquait la création d'un clan de mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'épopée de Nashoba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle épopée
» [Recit] L'épopée de Ortzyn le maudit.
» [Bande Dessinée] L'épopée d'une Orque.
» L'oeuvre monumentale de René Grousset
» L'épopée de Maritin. (Chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clés du Valhall :: Bibliothèque :: Haut-faits et histoires diverses-
Sauter vers: